Un déménagement professionnel pour vous remettre au travail sans tarder

Déménager un bureau sans fermeture prolongée, c’est un défi. Les meubles sont gros, les bureaux sont en plusieurs morceaux et l’équipement est fragile. De plus, il y en a beaucoup. La pandémie et les protocoles de sécurité pourrait complexifier votre déménagement commercial, mais ça n’arrivera pas avec nos méthodes éprouvées. AMJ suit à la lettre toutes les directives fédérales et provinciales, en plus de ses propres initiatives de sécurité. Pour en savoir plus, poursuivez votre lecture.

La confidentialité : une priorité

Les renseignements relatifs à votre entreprise doivent être protégés. L’équipe des déménageurs d’AMJ Campbell le sait et travaille en conséquence. Nous offrons un service complet de déchiquetage et de recyclage pour que personne d’autre ne pose les yeux sur vos documents. Il est possible de le faire régulièrement ou de vous donner un coup de main au besoin.



Commencer le déchiquetage?

Un meilleur entreposage pour les entreprises

Vous n’êtes pas encore tout à fait prêt à emménager dans vos nouveaux bureaux ? Vos nouveaux locaux sont plus petits et vous ne savez pas encore quoi faire du mobilier superflu? Vous n’êtes pas prêt à détruire toutes les boîtes de documents qui traînent ? AMJ Campbell offre des solutions  d’entreposage commercial pour les entreprises de toutes les tailles. Notre équipe de spécialistes du déménagement commercial s’occupe de tous les aspects du transport et de l’inventaire de votre équipement de grande valeur, ainsi que de votre mobilier de bureau, jusqu’à nos entrepôts sécuritaires à température contrôlée. Il va sans dire qu’ils sont sous surveillance 24 heures sur 24. Complexe, mais simple. C’est notre devise.



Office and Home Moving packing
  •  Un gestionnaire de projet attitré
  •  Un suivi régulier de l’avancement du projet
  •  Une liste de contrôle exhaustive
  •  Un déménagement par étape à plusieurs équipes
  • Aménagement et design d’intérieur
  • Consultation en ameublement
  • Assemblage et démontage
  • Emballage et déballage
  • Fournitures pour l’emballage
  • Déchiquetage de documents confidentiels
  • Rachat de meubles
  • Démantèlement et recyclage du mobilier
  • Gestion de stock
  • Transbordement
  • Entreposage
  • Distribution
  • Démontage et installation de rayonnage
  • Déménagement de machinerie et d’équipement
  • Suivi de l’inventaire, emballage et désemballage

Nos Partenaires

Aeroplan Logo Stand Up for Kids logo

Business moves that get you back to work quickly.

Moving an entire workplace while minimizing downtime can be challenging. There’s large furniture, complete workstations, sensitive equipment – and lots of it. Factor in a pandemic and extra safety protocols, and a commercial move has the potential to mushroom, big time. Not with our well-oiled process. The AMJ way includes adhering to current federal and provincial safety guidelines, plus a bunch of extra safety initiatives of our own. For specifics, keep reading.

Now, get back to work — in a place that works. We can make that happen.

Keeping things confidential

What this means for your business.

Your business info is sensitive. So, of course your AMJ Campbell office moving team will treat it as such. We offer complete shredding and recycling services in the GTA to make sure your documents are forever for your eyes only. We can set up an ongoing service, or simply help you out as needed.



Tell me more about shredding in the GTA

Better business storage

Not ready to move quite everything to your new place of business? Downsizing and haven’t decided what to do with the extra furniture yet? Not ready to destroy all of those banker’s boxes from the back room? AMJ Campbell has commercial storage solutions for businesses of all sizes. Our specialized commercial moving team will manage every aspect of transporting and inventorying high-value equipment and office furniture over to our secure, climate-controlled warehouses. Needless to say, everything will be guarded by 24-hour security. Big jobs, little sweat. That’s our motto.



Office and Home Moving packing
  • Dedicated project manager & move supervision
  • Regular progress check-ins
  • Comprehensive organizational checklist
  • Staged moving process with multi teams
  • Installation services
  • Design/space planning
  • Furniture consultation
  • Disassembly & reassembly
  • Packing & unpacking
  • Packing supplies
  • Confidential shredding
  • Decommissioning of used furniture/recycling
  • Racking removal + installation
  • Machine and customized equipment moving
  • Inventory tracking, packing and unpacking
  • Inventory management
  • Cross-docking
  • Furniture storage
  • Warehousing
  • Distribution
  • Document storage

Our Partners

CAA Rewards Logo Aeroplan Logo Atlas Logo Stand Up for Kids logo