Nous aidons les gens à apporter des changements dans leurs vies et leurs entreprises depuis longtemps. Cela nous a certes permis de développer une expertise. Toutefois, le plus important, c’est que nous jouissons de la confiance des familles et des organisations, d’un bout à l’autre du Canada, depuis huit décennies et demie. Les gens se fient aux services de déménagement et d’entreposage d’AMJ Campbell.

Nous ne pourrions demander une meilleure recommandation. Et c’est la raison pour laquelle nous sommes encore là pour vous, misant sur la confiance des clients pour développer notre entreprise après toutes ces années.

L’objectif d’AMJ Campbell est de vous aider à apporter des changements importants dans votre vie, votre entreprise ou votre communauté. Nous le faisons ensemble en établissant des relations de confiance, et ce, peu importe l’envergure de votre projet.

Nous promettons de rendre votre déménagement aussi simple que possible. Cela signifie que nous vous écoutons d’abord, afin de pouvoir adapter notre expertise en matière de déménagement et d’entreposage à vos besoins, jusqu’à votre dernière boîte.

    1934

    « MJ » Campbell a officiellement commencé à fournir des services de déménagement fiables dans deux villes en Ontario : Barrie et Mississauga. Un « A » a par la suite été ajouté à notre nom pour obtenir un avantage alphabétique dans l’annuaire téléphonique imprimé.

  • 1934
  • 1984

    Après quatre décennies de succès et de croissance dans l’industrie du déménagement, AMJ Campbell s’est associé à l’entreprise de déménagement de renommée mondiale Atlas Van Lines et est devenu sa plus importante agence à service complet.

  • 1984
  • 2000

    Après être devenu le déménageur officiel de Curling Canada, AMJ joue le même rôle auprès de Soccer Canada et de Tennis Canada. Nous croyons que le pouvoir du sport peut aider les Canadiens et leurs familles à mener une vie positive.

  • 2000
  • 2003

    En réponse à l’évolution du paysage numérique, AMJ a lancé une plateforme nationale de livraison à domicile pour aider les entreprises à faire parvenir leurs produits aux clients avec beaucoup plus d’efficacité. Le programme s’est développé et fournit maintenant ses services à certains des plus grands détaillants du Canada.

  • 2003
  • 2020

    Récemment, AMJ Campbell est devenu un partenaire national de la Fondation d’aide à l’enfance du Canada. Cet important partenariat vise à améliorer la vie des jeunes dans le système d’aide sociale. C’est l’une des nombreuses organisations caritatives avec lesquelles nous sommes fiers de travailler.

  • 2020

– Pierre Frappier, President & CEO

Président

Récemment nommé au poste de président et chef de l’exploitation, Pierre Frappier est un membre de longue date de la famille AMJ Campbell. Avec ses 30 années d’expérience dans le domaine de la gestion et des opérations, il a permis à notre entreprise de devenir un chef de file de l’industrie du déménagement, en assurant l’orientation stratégique de notre équipe au Canada et aux États-Unis. Sous la direction de Pierre, AMJ a pu se diversifier et établir la forte présence dont nous bénéficions aujourd’hui sur le marché. Par ailleurs, il est un homme de famille déterminé à redonner à sa communauté, notamment en appuyant différentes œuvres caritatives et organisations sportives.

Président du conseil

Président du conseil et chef de la direction d’AMJ, Bruce Bowser est un chef d’entreprise canadien très respecté, qui croit au pouvoir de la positivité — dans la vie comme au travail. Et cela paraît. Sous sa direction, AMJ est devenu une marque de renommée internationale, générant plus de 250 millions de dollars de ventes. Avec des antécédents dans le secteur bancaire, Bruce a gravi régulièrement les échelons au sein de l’entreprise, contribuant à la définition de l’identité fondamentale et à la croissance d’AMJ. Fier père de famille, auteur, pilote et avocat des droits de la personne, Bruce pense qu’il est important de redonner à la communauté, et c’est pourquoi il siège à plusieurs conseils d’administration d’organismes privés et caritatifs.

Pour nous, le plus important, c’est votre tranquillité d’esprit. Nous organisons des déménagements axés sur vous et pas seulement sur vos possessions. Voici ce que cela signifie exactement :

Nous gagnons la confiance de chaque nouveau client. Le résultat? Plus d’un million de déménagements réussis… et ça continue. Une expérience comme celle-ci parle d’elle-même.

Chaque déménagement est unique. Cependant, nous sommes toujours à l’heure et nous travaillons de façon sécuritaire et avec minutie. Avec cette approche, aucun détail n’est trop petit pour AMJ.

Nous croyons au changement positif et nous nous sommes engagés à rendre notre environnement plus durable — à tous les niveaux de la famille AMJ.

Du début à la fin, votre équipe AMJ sera en communication directe avec vous. Le plus important, elle confirmera les derniers détails et répondra à toutes vos questions avant notre arrivée sur place pour nous occuper de votre déménagement.

La livraison à domicile n’a jamais été aussi importante. C’est pourquoi certains des plus grands détaillants du Canada font confiance aux services de livraison de colis et de commerce électronique d’AMJ pour faire avancer leur entreprise et assurer la sécurité des gens.

Pour la famille AMJ, il est extrêmement important de redonner à la communauté. Nous sommes fiers d’aider les équipes sportives locales, les organisations caritatives et différentes fondations afin de créer un changement positif dans votre communauté.

Nos Partenaires

CAA Rewards Logo Aeroplan Logo Atlas Logo Stand Up for Kids logo

Moving residences and businesses since 1934.

For 85+ years, AMJ Campbell has been helping people and businesses from move around the corner to around the globe. Over that time, our expert teams had provided specialized logistics, short and long term storage solutions and dedicated customer service to ensure that each and every move takes place smoothly.

We recognize that moving can come with speed bumps or unexpected twists. That’s why our moving solutions are designed to be flexible in order to adapt to each customer’s move. Talk to us about your home or office move and let us propose a moving solution that works for you.

AMJ Campbell’s mission is to provide the right combination of expertise, logistics, storage and transportation to keep people and things moving – stress-free!

We promise to make moving as easy as possible for you. This means listening first, so we can customize our moving, home delivery and storage solutions and use our expertise to address your needs, every step of the way.

    1934

    Over 85+ years “MJ” Campbell officially began providing reliable moving services from two locations in Ontario: Barrie and Mississauga. We added the “A” to our name in 1977 to give us an alphabetical advantage in the once-coveted printed phone book.

  • 1934
  • 1984

    After four decades of success and growth in the moving business, AMJ Campbell partnered with world-renowned moving company Atlas Van Lines to become its largest full-service agent.

  • 1984
  • 2000

    Since becoming the Official Movers of Curling Canada, AMJ has gone on to play the same role with Soccer and Tennis Canada. We believe the power of sport can help Canadians and their families live positive lives.

  • 2000
  • 2003

    In response to the shift in the digital landscape, AMJ launched a national home delivery platform to help businesses get products their customers more effectively. The program has grown to service some of Canada's largest retailers.

  • 2003
  • 2020

    Most recently AMJ Campbell has become a national partner with the Children’s Aid Foundation of Canada. This landmark relationship helps to further improve the lives of youth in the welfare system. It's one of many charities we are proud to work with.

  • 2020

Pierre Frappier

President & COO

President & COO

Recently appointed President and COO, Pierre Frappier is a longtime AMJ Campbell family member. With 30 years’ experience in management and operations, he’s helped our company become a moving industry leader, overseeing the strategic direction of our team across Canada and the U.S. Pierre has led AMJ through successful diversification to establish the strong market presence we enjoy today. He is
indeed a family man, committed to giving back to the community by supporting various charities and amateur sports organizations.

Chairman & CEO

A highly respected Canadian business leader, AMJ’s chairman and CEO Bruce Bowser believes in the power of positivity — in life and in work. And it shows. Under his leadership AMJ has become an internationally renowned brand, earning more than $250 million in sales. With a banking background, Bruce’s steady rise and guidance within the company is defining of AMJ’s core identity and growth. A proud father, author, pilot and human rights advocate, Bruce values the importance of giving back and has served on many private and charitable boards.

We focus on delivering peace of mind. That’s why we make moving about you, not your possessions. We listen to what you want, and then dig into our moving toolkit to deliver the moving solution you need.

No two moves are the same. We formulate a plan based on your move – tapping into our specialized logistics when needed – to get you where you (and your possessions) need to go.

Details can be overwhelming. Fortunately, that’s our specialty. Your Customer Service Rep will note every detail, formulate a plan and keep track of that each detail is taken of along the way.

AMJ has many green initiatives in place as part of our commitment to making our environment more sustainable.

Your AMJ team will be in direct contact with you, from start-to-finish during your move. We will ensure that all final details are resolved and all questions answered before we arrive to get you moving.

In today’s environment, home delivery has become more important than ever.  That’s why some of Canada’s largest retailers trust AMJ’s package and e-commerce services to keep their businesses moving.

Giving back  is hugely important to the AMJ family. We’re proud to help local sports and charitable causes to create positive change in communities where we do business.

Our Partners

CAA Rewards Logo Aeroplan Logo Stand Up for Kids logo