Déménager dans votre nouvelle maison.

Déménager dans votre nouvelle maison.

Déménager dans une nouvelle maison peut être une source de stress. Il faut faire le suivi de toutes sortes de détails, organiser la logistique et établir des listes de contrôle. Et tout cela doit se faire dans un délai souvent très serré. C’est pourquoi, chez AMJ Campbell, nous personnalisons nos services de déménagement afin d’éliminer le stress à chaque étape du processus de déménagement et répondre du mieux possible à vos besoins.

 

C’est cette manière de travailler qui nous a permis de réaliser plus de 1 000 000 de déménagements, depuis plus de 85 ans.

Nous croyons que nous pouvons vous aider en procédant de la même façon.

Un déménagement plus complexe ?

Nous le simplifierons.

Peu importe où vous êtes et où vous allez, un de nos 75 bureaux se trouve sûrement à proximité. Nous sommes présents dans chaque province canadienne et nous avons établi des partenariats avec certains des grands noms de l’industrie. Cela signifie que nous pouvons être votre guichet unique pour les déménagements multiples, ou même pour les relocalisations à l’étranger.



Obtenir un devis
Home Moving

Chez AMJ Campbell, nous nous sommes fixé comme objectif de fournir des estimations précises dès le départ afin d’éviter les mauvaises surprises en cours de route. C’est pourquoi notre visite virtuelle (ou en personne, en respectant les règles de distanciation sociale, si c’est ce que vous préférez) est très importante. Nous devons nous faire une idée de la grandeur de votre espace, de la quantité et du type de choses que vous déménagerez, ainsi que du type de déménagement envisagé.

Nous vous donnerons un classeur pour vous aider à faire le suivi de tous les détails et tâches, jusqu’à votre dernier jour dans votre ancienne résidence. En restant organisé, vous vous simplifierez la tâche et vous maintiendrez votre niveau de stress au plus bas. Tout ce que vous avez à faire, c’est de commencer maintenant et de faire deux ou trois choses chaque jour. Qui aurait cru qu’un déménagement pourrait être aussi simple ? Nous l’avons toujours su.

C’est l’occasion idéale de passer à travers les choses que vous avez accumulées au cours du temps et de donner celles que vous n’utilisez plus. Vous avez besoin de matériels et de cartons d’emballage pour les choses que vous voulez emporter ? AMJ Campbell a des boîtes de haute qualité ainsi que du matériel d’emballage. Il suffit de demander !

Vous voilà dans votre nouvelle maison ! Notre équipe de déménagement veillera à ce que chaque boîte soit livrée dans la pièce appropriée pour vous aider à rester organisé. Votre représentant à destination aura pris les dispositions pour que les effets que vous aviez entreposés dans nos installations vous soient livrés. Donc, une tâche de moins pour vous. Alors, commandez de la pizza, prenez une pause et profitez du moment. On se sent bien chez soi, non ?

Home Moving
Packing for Home Moving


Dates de déménagement et d’emménagement qui ne correspondent pas ?

Utilisez nos conteneurs Affinity Vault.

Un déménagement peut impliquer de nombreux éléments mobiles. Les dates d’emménagement peuvent changer pour des raisons diverses, vous laissant en plan avec vos effets personnels. Heureusement qu’AMJ Campbell met à votre disposition ses conteneurs Affinity Vault : une option sécurisée et pratique pour l’entreposage et le déménagement de vos affaires.



La manipulation limitée de vos effets réduit considérablement les risques durant cette pandémie. Vous pouvez choisir de remplir et de décharger vous-même votre conteneur Affinity Vault ou d’utiliser les services de nos déménageurs vêtis de leur équipement de protection individuelle (ÉPI).  En prime, nous ne facturons aucuns frais additionnels pour l’entreposage durant les périodes de confinement obligatoire lorsque vous arrivez à destination.

Vous avez le contrôle : vous choisissez les dates exactes d’arrivée et de départ de votre conteneur AMJ Affinity Vault. Cela vous évite d’avoir à estimer les dates d’arrivée et de départ de vos effets personnels. Votre déménagement est inscrit à votre agenda et vous contrôlez votre horaire ainsi que vos coûts.

Parfois, tout ne se déroule pas selon nos prévisions. C’est pourquoi notre système de location des conteneurs Affinity Vault est très souple ; vous pouvez garder votre conteneur dans notre entrepôt à température contrôlée jusqu’à ce que vous soyez prêt à en prendre livraison.

Les témoignages de nos clients parlent d’eux-mêmes, donc nous sommes heureux de les partager avec vous.

Ils en parlent…

L’opinion de nos clients est primordiale pour la famille AMJ. C’est ce qui nous permet de nous améliorer et de vous rendre heureux.

Déménager est une expérience stressante, mais vous avez rendu cette expérience 100 fois moins angoissante

Marilynne Lesperance

Votre équipe a dépassé mes attentes à tous les niveaux… Je veux juste vous dire merci.

Pat Bishop

AMJ Campbell a répondu à tous mes besoins avec professionnalisme et courtoisie

Pierre Racine

Voyez pourquoi AMJ est l’un des meilleurs déménageurs

Pour nous, le plus important, c’est votre tranquillité d’esprit. Nous organisons des déménagements axés sur vous et pas seulement sur vos possessions. Voici ce que cela signifie exactement :



S’il y a une leçon que notre expérience nous a enseignée, c’est bien comment assurer le bon déroulement de votre déménagement. Des preuves ? Lisez quelques-uns des commentaires de nos clients. Les clients satisfaits se font un plaisir de parler de nous en bien.

Un déménagement, c’est bien plus que changer d’adresse. Vous apportez tout ce que vous chérissez depuis des années. Ça, nous le savons. C’est pour cette raison que nous faisons attention à tout, de la toile inédite d’un artiste à l’irremplaçable carte de vœux en macaroni.

En cas de pépin, vous savez vers qui vous tourner. Votre représentant du service à la clientèle est là pour ça. C’est la personne qui s’assure que tout se déroule sans tracas, règle les problèmes et répond à toutes vos questions.

Votre déménagement est repoussé ? Vous avez besoin d’ajouter une deuxième adresse ? Ou bien, vous déménagez dans plus petit et il n’y a pas assez de place pour tous vos meubles  ? Quelque chose vous tracasse ? Parlez-nous-en. Avec plus de 85 ans d’expérience, nous aurons une solution pour vous.

Tous les déménagements ne sont pas simples. Dans un déménagement résidentiel, il peut y avoir plusieurs adresses ou un transport par camion et par avion. Les déménagements transfrontaliers viennent avec leur lot de paperasse. Ou bien, vous déménagez dans un endroit totalement inconnu. Ne vous en faites pas, nous pouvons le faire. Et plus encore.

Trouver la solution à tout, c’est notre travail et nous aimons vraiment ce que nous faisons. Quand vient le temps de préparer votre déménagement, AMJ Campbell a la réponse à toutes vos questions, les grandes comme les petites, mais aussi les plus inusités. Ne vous gênez pas, demandez-le-nous. Nous trouverons la réponse. C’est ce que nous faisons.

Oui. Nous nous occuperons de ça aussi.

C’est notre travail de trouver une solution pour vous en toute circonstance. De plus, nous aimons vraiment notre travail. Alors, en ce qui concerne votre déménagement, AMJ Campbell s’occupera de tout ce que vous souhaitez, car rien n’est trop grand, trop petit, trop précieux ou trop spécial pour nous. Il suffit de nous demander et nous trouverons la réponse. C’est ce que nous faisons.



Contactez-nous!

Nos Partenaires

Aeroplan Logo Stand Up for Kids logo

Moving to your new home.

Moving to a new home can be a stressful. There are details to keep track of. Logistics and checklists to organize. And it all needs to happen within what’s often a time-crunched timeframe. That’s why at AJM Campbell, we customize our home moving services to take the stress out of every step in the process… in a way that works for you.

We’ve worked this way to make over 1,000,000 moves happen for over 85 years.
And we know we can do the same for you.

Have a more complex move?

We’ll make it simple.

Wherever you are and wherever you’re going, one of our 75 offices is bound to be close by. We are located in every Canadian province and have partnerships with some of the biggest names in the business. That means we can be your one-stop shop for multiple-location moves, or even take the waves out of overseas relocations.



Home Moving

At AMJ Campbell, we make it our goal to provide accurate estimates right from the get-go, to avoid nasty surprises along the way. That’s why our virtual visit (or in person, social distanced if you prefer) is so important. We’ll need to get an idea of how big your space is now, how much and what kinds of things you’ll be moving, and what type of move we’re looking at.

We’ll give you a binder to help you keep track of details and tasks, right up to the last day in your old place. Staying organized will help keep things simple and low stress; all you have to do is start now and do a couple of things every day. Who knew moving could be so straightforward? Oh, we did.

Packing is an ideal opportunity to sift through all those things you’ve accumulated over time and donate those things that you no longer use. Need packing materials and boxes for the things you want to bring with you? AMJ Campbell has high-quality boxes and packing materials available. Just ask!

You’ve arrived at your brand new home! Our moving team will have delivered each box in the appropriate room, to help you stay organized. Your Destination Rep will have arranged to have any storage things delivered to take that To-Do off your list. So order in pizza, take a break and appreciate the moment. Doesn’t it feel good to be home?

Home Moving
Packing for Home Moving
Office and Home Moving packing


Move-out and Move-in dates not aligning?

Use our Affinity Vault.

Moving can have lots of moving parts (pun fully intended). Move-in dates can change for any number of reasons, leaving you scrambling with what to do with your possessions. Enter AMJ Campbell’s Affinity Vault: a safe and convenient way to store and move your belongings.



How our Affinity Vault works is easy: We deliver a sanitized, self contained vault to you, you load it up with your stuff, we take it away for secure, climate-controlled storage until you’re ready for it.   How’s that for easy?

When your possessions are handled less, your potential risks during COVID-19 go down. You may choose to load and unload your Affinity Vault yourself or use our professional PPE-outfitted movers. And here’s a bonus: there are no storage costs during any official self-isolation periods required upon your arrival in your new location.

You’re in control: you choose the exact arrival and departure date of your AMJ Affinity Vault. This takes the guesswork out of knowing when your belongings will depart and arrive. Your move is on your schedule, and your schedule and costs are under your control.

We know things change and your calendar can shift. That’s why our Affinity Vault has flexible scheduling; you can store your container in our climate-controlled warehouse until you’re ready to have it delivered it to your new door.

What our customers have to say about us speaks volumes. So we’re very happy to let them do all the talking.

Your crew surpassed all my expectations in every way … I just want to say thank you.

Pat Bishop
Calgary, Alberta

AMJ Campbell looked after all my needs in a professional and courteous manner.

Pierre Racine
President, Rolls-Royce Canada

On moving day, your team worked with complete competence, excellent judgment and planning.

Terri Yu
Montreal, Quebec

Moving is always a stressful experience … you made it 100 times less worrisome.

Marilynne Lesperance
Peterborough, Ontario

Benefit from AMJ’s world of moving experience.

(even if you’re just moving locally)



If there’s one thing all of our experience has taught us, it’s how to make sure your move goes smoothly. Need proof? Just read through a couple of our customer reviews. Our happy customers are spreading the good word!

You’re not just moving addresses, you’re also moving everything you’ve spent years collecting.  We get that. That’s why we handle everything with care: from that expensive artist’s proof to that irreplaceable birthday macaroni card.

When you hit an obstacle, you’ll want to know who to call. That’s where your dedicated customer rep comes in. This is the person who will keep your move running smoothly, solve any issues that may arise, and answer any questions you have along the way.

Life happens. Maybe your move-in date has been delayed. Or you need to add a second address to your move. Or you’re downsizing and don’t have room for all that your furniture in your new place. If you’re facing a challenge, talk to us. After 85+ years in the business, we’ll have a solution for you.

Not every move is a simple one. Residential moves can involve multiple address drops or require both air and land transportation. Border crossings can come with complicated paperwork. Or maybe you’re moving to a whole new corner of the world. Not to worry, we do it all. And then some.

Got a challenge? We’ve got the answer.

It’s our job to find a solution for you, no matter what. And we really like our jobs. So, when it comes to your move, AMJ Campbell can address everything that’s on your mind — regardless of how big, small or unique it is. Just ask. We’ll find the answer. It’s what we do.



Reach out

Our Partners

CAA Rewards Logo Aeroplan Logo Stand Up for Kids logo